Postuler maintenant pour un emploi d’été

Claude Plante
Claude Plante
La Tribune
Les jeunes voulant travailler à la Ville de Sherbrooke pendant la période estivale peuvent déjà poser leur candidature. Encore cette année, environ 200 emplois sont offerts aux étudiants et aux étudiantes.

On y recherche des candidats dans une grande variété de champs d’activité, comme en environnement, en génie civil, en techniques policières, etc.

La Ville offre aussi des emplois généraux pour les jeunes ayant terminé leur 5e secondaire. Par exemple, ces derniers peuvent obtenir un emploi dans le domaine aquatique, le travail manuel et le travail de bureau.

Les offres d’emploi seront disponibles sur sherboulot.ca jusqu’à ce qu’ils soient pourvus. Il est donc conseillé de postuler rapidement aux emplois qui intéressent les candidats.

Les jeunes ayant travaillé pour la Ville de Sherbrooke l’an dernier peuvent réactiver leur dossier, disponible sur le portail employé, au moyen de leur mot de passe sécurisé, et ce, avant le 26 janvier. 

Les demandes d’emploi en version papier ne sont pas acceptées, précise-t-on.

Notons que l’an dernier le site se trouvait à l’adresse sherbyjob.ca, mais elle a été redirigée vers le site sherboulot.ca.