Le maire Steve Lussier

Une annonce aujourd'hui pour le projet Well inc ?

Le maire Steve Lussier a finalement rencontré les représentants du consortium chargé d'élaborer le Quartier général du projet Well inc. Une annonce pourrait avoir lieu lundi lors du dévoilement du budget 2018.

« Ils voulaient me montrer le projet au complet. On doit se revoir éventuellement. J'aime mieux ne pas trop m'avancer sur ce qui s'est dit. C'est lundi qu'est prévue la grosse surprise », a simplement commenté M. Lussier.

Le consortium poursuit-il dans la même lancée? A-t-il eu le mandat de retravailler le projet ou même de l'abandonner? Le maire est demeuré muet sur la question.

La demande d'entrevue auprès de Normand Bélanger, président et directeur général du Fonds immobilier de la FTQ, a été refusée. « Comme le dossier suit son cours normal, nous n'accordons pas d'entrevues pour le moment » a répondu par courriel Patrick McQuilken, conseiller principal aux relations de presse et aux communications au Fonds de solidarité FTQ.

Rappelons que le consortium s'est prévalu de la clause inscrite à son contrat lui permettant de prolonger son entente d'exclusivité avec la Ville de Sherbrooke de trois mois.