Maxime Leclerc veut devenir candidat pour le PQ dans Orford.

Maxime Leclerc veut faire le saut pour le PQ dans Orford

Un homme d’affaires de Bonsecours souhaite devenir député péquiste dans la circonscription d’Orford.

Natif de Lawrenceville et établi à Bonsecours depuis 2006, Maxime Leclerc annonce sa candidature à l’investiture du Parti québécois qui doit avoir lieu sous peu.

M. Leclerc été impliqué dans sa communauté comme conseiller municipal de 2009 à 2013 et comme membre du comité organisateur de la Fête nationale de Bonsecours. Il se donne comme mission de rapprocher les gens de la politique. « Devant le cynisme ambiant et le désintérêt des jeunes et des moins jeunes envers la politique, je veux que les citoyens d’Orford puissent se reconnaître dans leur représentant et reprennent confiance en leurs institutions. »

Père de quatre enfants âgés de deux à treize ans, Maxime Leclerc souhaite que le développement du Québec se fasse de façon harmonieuse. « Il est trop important pour que nous laissions les libéraux ou les caquistes déconstruire encore davantage nos institutions. »

« Je veux léguer à mes enfants un Québec soucieux de ses enfants et de ses personnes âgées, doté d’un système d’éducation et de santé qui respecte les besoins de ses usagers. Je veux d’un Québec qui tient compte des particularités de ses régions en leur redonnant les moyens d’agir. Je veux d’un Québec qui se préoccupe des besoins des petites et moyennes entreprises. Le Québec qu’a voulu nous léguer René Lévesque est le Québec que je veux léguer à mes enfants. »