Mathieu Audet est officiellement candidat à la mairie de Drummondville. 

Mathieu Audet candidat à la mairie de Drummondville

Mathieu Audet a annoncé officiellement sa candidature à la mairie de Drummondville pour l’élection municipale partielle de 2020.

L’ancien directeur de cabinet de l’ancien maire Alexandre Cusson a présenté lundi quelques lignes de son programme électoral qualifié de réaliste et d’innovant. La qualité de vie et la culture, l’importance du centre-ville, la croissance économique, ainsi que la protection de l’environnement et la mobilité durable sont parmi les principales thématiques qui ont été abordées, lors de l’annonce officielle.

Mathieu Audet a été directeur des services du développement et des relations avec le milieu et directeur des communications par intérim de la Ville de Drummondville. Il entre ainsi dans la course à la succession de M. Cusson devenu candidat à la chefferie du Parti libéral du Québec. 

Pour lui, les citoyens doivent être placés au centre des préoccupations de l’appareil municipal et des élus municipaux. La qualité du centre-ville de Drummondville, la bonification des loisirs et des sports pour nos familles, la qualité et la réparation de nos routes et infrastructures souterraines, la culture et la préservation du patrimoine.

D’ailleurs, des actions concrètes pour l’ensemble de ces volets seront proposées sur le site Internet du candidat à l’adresse Audet2020.ca au cours des prochaines semaines.

« Je vais mettre quelque chose au clair au commencement de cette campagne : on va s’occuper de la qualité de nos routes, on va s’occuper de nos gens, on va s’assurer que de la première Drummondvilloise jusqu’au dernier Drummondvillois, tout le monde se sente chez soi», dit-il cité dans un communiqué de presse. 

« J’ai toujours été près de la communauté, que ce soit comme directeur de cabinet, comme directeur du développement et des relations avec le milieu, comme enseignant, comme entraîneur du Brock ou comme bénévole dans le milieu sportif, depuis une quinzaine d’années. J’ai eu la chance d’avoir des gens d’expérience autour de moi tout au long de mon parcours professionnel, ce qui fait de moi aujourd’hui quelqu’un qui, oui, est jeune et dynamique, mais également quelqu’un qui sait écouter et réfléchir afin de prendre les meilleures décisions, en concertation avec le milieu  », mentionne-t-il.