Hubert Richard portera les couleurs du parti Rhinocéros lors du scrutin fédéral.

Hubert Richard se présente comme indépendant

Le citoyen sherbrookois Hubert Richard ne manque pas une élection. Cette fois, il se présente au scrutin fédéral dans Sherbrooke.

Hubert Richard dit avoir déposé son bulletin de candidature lundi après-midi.

Hubert Richard s’est fait connaître pour ses sorties publiques originales.

Il a été candidat dans le passé à des élections municipales, au poste de maire et de conseiller, et provinciales. En 2013, il avait fondé le parti Comme une eau Terre en vue des élections municipales.

En tant que député fédéral pour la circonscription de Sherbrooke, il compte « faire de son bureau de comté, le chef-lieu d’une révolution citoyenne engagée à faire évoluer la communauté sherbrookoise vers un plus grand idéal collectif et environnemental ».

Pendant ce temps, des Estriens se présentent sous la bannière du parti Rhinocéros. Il y a dans Sherbrooke Steve A. Côté De Latraque, dans Compton Stanstead Jonathan Therrien, dans Drummond, Réal BatRhino Martel, dans Brome-Missisquoi, Steeve Cloutier, et dans Mégantic-l'Érable, Damien Roy.

AbonnezvousBarometre

+

Olivier Nolin représentera le Bloc québécois dans Richmond-Arthabaska

Olivier Nolin briguera les suffrages sous la bannière du Bloc québécois dans la circonscription de Richmond-Arthabaska.

Défait en 2015 dans cette circonscription, il se présente à nouveau en vue du scrutin du 21 octobre prochain.

Le candidat bloquiste confirmé récemment entend notamment défendre les producteurs agricoles dans la gestion de l’offre. Il rappelle que le Bloc québécois n’a ni l’envie ni le droit de rouvrir le débat sur l’avortement. Il rappelle que son parti est en faveur de l’interculturalisme et que la connaissance suffisante du français doit être une condition pour obtenir la citoyenneté au Québec. Il rappelle que le Bloc québécois propose un vrai plan de lutte aux changements climatiques qui créera de la richesse. Il demande aux électeurs de Richmond-Arthabaska de lui offrir leur confiance pour représenter les intérêts du Québec à Ottawa.