Le producteur de Québec Issime, Robert Doré

Avenir de la place Nikitotek: Doré et Lussier se verront fin août

La rencontre qu’a demandée le producteur de Québec Issime, Robert Doré, avec le maire Steve Lussier se tiendra vers la fin du mois d’août. C’est ce qu’a confirmé jeudi l’attaché de presse de M. Lussier, Sylvain Vessiot.

« Ils se sont parlé, mais il n’y a pas de date de prévue. Il y a des chances que ce soit après le prochain conseil », a-t-il mentionné. 

Le prochain conseil municipal est prévu le 19 août. L’avenir du théâtre de la place Nikitotek pourrait y être débattu puisque le sujet initialement prévu à l’ordre du jour du conseil du 2 juillet avait été reporté à la dernière minute. Le conseil d’administration de Destination Sherbrooke n’avait à ce moment pas été informé de tous les détails du dossier. 

L’ordre du jour ne sera toutefois confectionné qu’à la mi-août.

La Tribune révélait cette semaine que Robert Doré retenait un paiement de 95 651,50 $ à la Ville de Sherbrooke en attendant une rencontre avec le maire et le directeur général Daniel Picard. Prévue le 5 juillet, cette rencontre avait dû être annulée. Au bureau du maire, on avançait en début de semaine qu’une rencontre devrait avoir lieu « la semaine prochaine ou la suivante ». 

Il n’a pas été possible de parler à Robert Doré jeudi.