Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Cette maison de la rue Saint-Patrick fait partie des résidences décorées à admirer.
Cette maison de la rue Saint-Patrick fait partie des résidences décorées à admirer.

Plus de 400 résidences et commerces décorés à admirer

Claude Plante
Claude Plante
La Tribune
Article réservé aux abonnés
Après avoir recueilli les inscriptions des plus beaux commerces et des plus belles résidences décorés pour Noël à Sherbrooke, une carte interactive de La balade scintillante des plus belles décorations de Noël est disponible.

En ces temps exceptionnels, Destination Sherbrooke et Commerce Sherbrooke veulent ainsi apporter réconfortantes au cœur des Sherbrookois.

Au total, on compte 375 résidences, 45 commerces et plus d’une dizaine de lieux publics lumineux sur la carte. Il s’agit d’une façon de partir à la découverte de Sherbrooke, de ses quartiers et de ses commerces, tout en respectant les mesures sanitaires en place, disent les promoteurs de l’initiative.

« À pied ou en voiture, musique de Noël dans les oreilles et chocolat chaud à la main, vous pourrez découvrir les secteurs les plus décorés de la ville afin de planifier des balades tout simplement lumineuses et réconfortantes », souligne-t-on dans un communiqué de presse.

« La balade scintillante, c’est aussi un concours où les résidences et commerces peuvent remporter une foule de prix. On peut voter pour ses décorations préférées et courir la chance de remporter des prix. »

Les adresses participantes à La balade scintillante sont invitées à faire briller leurs décorations du jusqu’au 3 janvier 2021. 

Pour accéder à la carte interactive, on visite le www.scintillante.ca. 

En passant sur la rue de la Goudrelle, on peut  s’arrêter devant cette maison scintillante.