Pierre Lanoux candidat pour le PPC dans Sherbrooke

Pierre Lanoux, résident de la ville de Sherbrooke, se présente comme candidat de la région pour le parti Populaire du Canada lors des prochaines élections fédérales en octobre 2019.

« J’ai été approché il y a de cela une semaine par le parti et ma nomination est officielle depuis jeudi. Les valeurs du Parti populaire du Canada me rejoignent beaucoup. Il y a des changements qui sont nécessaires, surtout au niveau économique. En ce qui concerne la nouvelle génération, j’aimerais créer des programmes pour inciter les jeunes à aller sur le marché du travail. Nous avons des jeunes bourrés de talents, mais il y a un manque de motivation. Ce qui m’importe, c’est la jeunesse qui est le Canada de demain », affirme M. Lanoux en entrevue avec La Tribune. 

L’homme de 62 ans a été agent au service à la clientèle dans des entreprises qu’il ne souhaite pas divulguer. Par ailleurs, il fait mention de ses nombreuses implications bénévoles auprès d’organismes tels que One et autres. C’est notamment son bénévolat qui a poussé son entourage à encourager M.Lanoux à se lancer en politique. 

« Je suis un homme transparent, sincère et j’ai beaucoup de conviction. J’ai les jeunes à cœur et je souhaite que les jeunes se sentent comme de vrais Canadiens et qu’ils soient fiers de l’être. Qu’ils se sentent utiles. »