La directrice du Centre régional et Hôtellerie de l'Estrie de la Fondation québécoise du cancer Myriam Beaulé est accompagnée des propriétaires du Savo, Danny Brisebois et Yann Doyon.

Nouveau concept: la fondue hivernale

SHERBROOKE - Le Savo s'allie avec la Fondation québécoise du cancer. Le restaurant du Marché de la gare remettra 50 % des profits réalisés à l'occasion d'un souper fondue hivernale qui aura lieu le 15 février.

La fondue hivernale est un nouveau concept du Savo. Les gens sont invités à prendre part à un 5 à 7 sur la terrasse chauffée située près du lac des Nations. Une fondue est ensuite servie dans de gros chaudrons qui peuvent servir une vingtaine de personnes à la fois.

« C'est très convivial comme concept, très familial même. Les gens mangent et discutent ensemble tous autour du chaudron sur la terrasse. Ça crée une ambiance différente », explique Yann Doyon, copropriétaire du restaurant.

Le prix du billet est fixé à 85 $. La terrasse du restaurant peut accueillir jusqu'à 70 personnes.

« C'est grâce à des partenaires aussi généreux et empathiques comme les propriétaires du Savo que la Fondation québécoise du cancer peut continuer sa mission en Estrie », commente Myriam Beaulé, directrice du Centre régional et Hôtellerie de l'Estrie de la Fondation québécoise du cancer.

Les billets sont disponibles dès maintenant via la page Facebook de l'événement « Partagez votre amour avec nous ».