Modification des tracés

Les tracés suivants ont subi de légères modifications.

Ligne 2 : Plutôt que d’emprunter la rue du Dépôt, les autobus emprunteront les rues Alexandre et Aberdeen avant de rejoindre la rue King (direction Cégep) ou la rue Wellington Sud (direction Université Bishop’s).

Ligne 8 : La ligne rejoindra désormais les rues King et Galt en empruntant la rue des Grandes-Fourches, plutôt que les rues Laurier, Wellington Sud et du Dépôt. 

Ligne 18 : L’autobus poursuivra sa route sur les rues Chauveau et Martin jusqu’à l’intersection de celles-ci, plutôt que d’emprunter les rues Molière et Grégoire. 

Ligne 24 : La boucle qui débutait au coin du chemin de Sainte-Catherine et de la rue de la Randonnée vers Saint-Roch-Sud - Émery-Fontaine a été transformée en transport à la demande (TAD) et porte le désormais le numéro de ligne 74. Cette modification a permis à la STS d’ajouter de la fréquence sur la portion plus achalandée de la ligne 24. Le transport à la demande, qui fonctionne selon un horaire précis, nécessite une réservation auprès de Taxis de Sherbrooke au 819 562-4717. 

Ligne 29 : Plutôt que de rebrousser chemin à partir de la station du Dépôt, les autobus emprunteront la rue des Grandes Fourches pour rejoindre Galt Est et retourner à l’Université de Sherbrooke. 

Lignes 3S, 12S et 19S : L’arrêt à la station du Dépôt a été supprimé. Les lignes poursuivront leur chemin sur la rue King.   

Ligne 4S : Le trajet ne rejoint plus le Carrefour de l’Estrie. Il relie maintenant la rue Raby à la Station du Cégep.