Mission accomplie pour les poinsettias

Pour la 24e année consécutive, la campagne de poinsettias de La Maison Aube-Lumière a comblé les attentes de l'institution qui accueille les personnes atteintes de cancer en fin de vie.
La campagne a permis de surpasser l'objectif de 100 000 $, récoltant un total de 103 000 $ pour aider la Maison à maintenir ses services d'hébergement, d'accompagnement et de soins palliatifs.
« Nous remercions du fond du coeur la population estrienne qui a répondu présente pour notre dernière campagne de poinsettias. Grâce à la générosité des citoyens de la région et des entreprises qui se sont impliquées dans la campagne, nous avons amassé une somme importante pour La Maison qui correspond à ce qu'il faut recueillir pour l'accueil et les soins de 12 patients pendant une période d'un mois », a souligné la présidente d'honneur de la campagne, Sylvie Lussier, pharmacienne propriétaire Jean Coutu.
Depuis près de dix ans, la Maison Aube-Lumière accueille annuellement quelque 200 personnes atteintes de cancer en fin de vie. Elle offre aussi des soins palliatifs de qualité et accompagne les proches dans un climat chaleureux. Pour réaliser sa mission, elle doit recueillir un million $ par an dans la communauté.