Une maison détruite par un incendie à Wotton

Une résidence située au 755 rue Thibault, au coeur du village de Wotton, a été complètement détruite par un incendie jeudi en matinée. L'alarme a été transmise aux pompiers un peu avant 10 h. Heureusement, personne n'a été blessé, les occupants étant absents lors du déclenchement du sinistre.
Ce sont 17 pompiers, dont certains venus en renfort de la brigade d'Asbestos, qui ont en vain tenté de sauver la résidence, une construction datant d'un bon nombre d'années. La perte, incluant la propriété et les biens, a été sommairement évaluée à un peu plus de 100 000 $.
L'incendie, selon les premières constatations, aurait débuté dans l'entretoit, possiblement causé par un problème électrique. En après-midi, une excavatrice a dû être déployée sur place pour compléter la démolition alors que la partie restante de la toiture menaçait de s'effondrer.
La mairesse de Wotton, Kathy St-Cyr, s'est dite peinée de ce sinistre affectant des citoyens de sa municipalité, un évènement triste qui a bouleversé sa communauté.