L’événement country Bronco attire 1200 personnes

L’événement Bronco, expérience country, tenu samedi au Centre de foires de Sherbrooke, a tellement attiré les foules que les organisateurs pensent déjà à une seconde édition l’an prochain.

Le Centre de foires était «bondé d’amateurs de danse et de musique de country», souligne Maëlle Aeschimann, responsable des communications. «Plus de 1200 visiteurs ont envahi le plancher de danse. Des gens d’un peu partout au Québec sont venus profiter de l’ambiance country promise et en sont partis rassasiés.»

À LIRE AUSSI: Un événement country au Centre de foires

«L’événement a réuni une vingtaine d’exposants et d’artisans, 12 musiciens et chanteurs, sept professeurs de danse, près de 40 bénévoles et 13 heures de plaisir. Nos objectifs ont été atteints.»

Rappelons que cette première édition était organisée par l’équipe du Rodéo d’Ayer’s Cliff, qui aura lieu en juin prochain.

Pour la présidente Katrine Lafaille, une réflexion s’impose à savoir s’il y aura une autre édition l’événement Bronco, expérience country, même si les chances sont fortes. «Nous avons reçu des commentaires positifs et négatifs. Nous allons en tenir compte», promet-elle.

«Il pourrait y avoir plus de danse, plus de musiciens et un plus grand plancher de danse.»

Il n’est pas exclu qu’on examine la possibilité de tenir l’événement sur deux ou trois jours, révèlent les deux organisatrices. On pourrait aussi choisir un autre endroit que le Centre de foires aussi. «Nous voulons nous adapter», assure Mme Lafaille.

«Est-ce que ça sera au Centre de foires? Il y a aussi le Palais des sports que nous voulons regarder.»