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Les microbrasseries mises en échec
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Les microbrasseries mises en échec
Les microbrasseries pullulent au Québec et en Ontario. Elles sont populaires et contribuent au renouveau économique des villes où elles s’implantent. Or, elles sont peu présentes dans les amphithéâtres, complexes sportifs ou salles de spectacle d’envergure. Alors que les initiatives visant à encourager l’achat local se multiplient et que les élus s’époumonent pour en faire la promotion, l’équipe d’impact des Coops de l’information s’est penchée sur la question.
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Bière au nouveau colisée de Trois-Rivières: David contre Goliath

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Bière au nouveau colisée de Trois-Rivières: David contre Goliath

Mathieu Lamothe
Mathieu Lamothe
Les Coops de l'information
Même si elles ont uni leurs forces, les microbrasseries trifluviennes La Forge du malt et Le Temps d’une Pinte n’ont pas remporté le duel digne de David contre Goliath les opposant à Molson Coors, afin que leurs produits soient les seuls en vente à l’intérieur du nouveau Colisée Vidéotron de Trois-Rivières.
Les micros mises en échec: Une tendance lourde

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Les micros mises en échec: Une tendance lourde

Mathieu Lamothe
Mathieu Lamothe
Les Coops de l'information
Le nouveau colisée de Trois-Rivières n’est pas le seul amphithéâtre d’envergure où les microbrasseries indépendantes ont de la difficulté à faire leur niche. Outre au Centre Georges-Vézina de Saguenay, les microbrasseries locales ne sont pas ou très peu présentes dans les lieux de rassemblement majeurs du Québec et de l’Est ontarien.