Rémi Demers, président de Destination Sherbrooke, Denis Bernier, directeur général de Destination Sherbrooke, et Pierre Doré de Québec Issime ont annoncé samedi la venue de Starmania à la place Nikitotek à l'été 2018.

Les gens d'affaires du centro saluent le choix de Starmania

L'Association des gens d'affaires du centre-ville de Sherbrooke (AGACVS) se réjouit de l'arrivée d'un nouveau spectacle à la Place Nikitotek.
Rappelons que Québec Issime annonçait samedi que c'est Starmania qui prendra le relais de Cow-boys sur la scène extérieure du centre-ville à l'été 2018.
« Nous sommes très heureux de cette annonce et nous saluons le choix du nouveau spectacle », affirme Alexandre Hurtubise, président de l'AGACVS. « Les Sherbrookoises et Sherbrookois sont chanceux de pouvoir compter sur la présence d'une scène extérieure comme celle de la Place Nikitotek, au confluent des rivières et en plein centre-ville. Les commerçants du secteur se feront un plaisir d'accueillir les spectateurs pour leur faire découvrir le centre-ville et leur offrir une expérience globale mémorable », déclare-t-il.
Pour la vice-présidente de l'AGACVS, Annie Facuher, bien que le spectacle de Cow-boys en fût un de grande qualité, elle estime que Starmania permettra certainement d'attirer un plus large public au centre-ville ». « Cela permettra à un plus grand nombre de gens de découvrir ce lieu exceptionnel et de profiter des améliorations apportées à la scène de la Place Nikitotek au cours des dernières années », souligne-t-elle.