Le SPS recherche un voleur qui aurait procédé à deux introductions par effraction la même journée, mais sans être capable de voler quoi que ce soit.

Le SPS recherche un voleur maladroit

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) fait circuler la photo d’un voleur maladroit. Après deux introductions par effraction la même journée, l’homme n’a pas réussi à dérober quoi que ce soit.

Les deux événements sont survenus vers 5 h 15 et 5 h 45 le 24 novembre dernier dans le secteur centre-sud.

L’homme s’est présenté au 1013 de la rue Belvédère Sud (Després-Goulet avocats). Les portes arrière du sous-sol et du deuxième ont été défoncées. On a trouvé des outils de cambriolage laissés sur place. L’alarme s’est déclenchée et rien n’a été volé. 

Ensuite, au 1360 de la rue de Courcelette, à la Coopérative la grande vie, la fenêtre de la cuisine a été forcée. L’homme a pris un téléviseur, mais se fait surprendre par une employée qui arrivait au travail. Il quitte les lieux les mains vides.

Le suspect est de race blanche et âgé entre 25 et 30 ans. Il pèse 200 livres et mesure environ 5 pieds et 10 pouces.

Le malfaiteur portait un manteau foncé avec tour du collet en fourrure et un chapeau de style aviateur avec couvre-oreilles. Ses bottes sont foncées avec des semelles blanches. 

On peut communiquer avec le SPS au 819 821-5544.