Le suspect recherché
Le suspect recherché

Le SPS à la recherche de deux fraudeurs

Deux individus qui se servent des cartes de crédit qu’ils volent dans les véhicules pour effectuer des fraudes sont recherchés par le Service de police de Sherbrooke.

Le SPS a diffusé, mercredi, la description d’un suspect qui a volé une carte de crédit dans un véhicule stationné au 31 de la rue King Ouest à Sherbrooke.

Le vol a été commis entre le 4 et le 5 avril dernier.

Le suspect s’est ensuite servi de la carte de crédit volée pour effectuer des transactions frauduleuses dans quatre dépanneurs Couche-Tard de Sherbrooke.

Le suspect entre 30 et 40 ans qui mesure environ cinq pieds dix pouces et pèse environ 175 livres portait un manteau noir avec bande blanche/gris sur les manches ainsi qu’un logo au niveau du cœur. 

Avec les cartes volées, il s’est procuré des cartouches de cigarettes ainsi que des cartes prépayées Vanilla Visa de 75 $.

Le suspect parlait et gesticulait beaucoup lors des fraudes.

Estrie Aide

Le SPS cherche aussi un autre suspect qui aurait commis un crime semblable.

Cette fois, l’individu a sévi le 3 février dernier en commettant un méfait et un vol dans un véhicule dans le stationnement de Estrie Aide.

Le suspect s’est servi de la carte volée au dépanneur de la rue Alexandre. Le même suspect a été vu quelques jours plus tard sur la patinoire du parc Élie-Dufresne alors qu’il portait les mêmes vêtements. 

Ce suspect portait un manteau de marque Ski-Doo noir et jaune lors de cet événement.

Toute information qui pourrait permettre de retrouver ces fraudeurs peut être communiquée à la division des enquêtes du SPS au 819-821-5544 ou à Échec au crime au 1-800-711-1800.

L'homme recherché.