En raison d'une extinction de voix, Éric Lapointe ne sera pas sur la scène Loto-Québec dimanche à la Fête du lac des Nations.

Le spectacle d’Éric Lapointe est annulé à la Fête du lac

En raison d’une extinction de voix, Éric Lapointe ne sera pas sur la scène Loto-Québec dimanche à la Fête du lac des Nations. Il sera toutefois remplacé par deux artistes d’envergures tels que Martin Deschamps et Breen Leboeuf ainsi que leurs invités Lulu Hughes, Nanette Workman, Sébastien Plante, Richard D’Anjou, Colin Moore, Dominic Michaud, Angel Forrest et la participation spéciale de Partick Normand.

Éric Lapointe, déçu de ne pouvoir être de la partie, est rassuré d'apprendre qu’un spectacle de remplacement a été prévu.

« La situation me désole, je me console en me disant que vous passerez toute une soirée avec cette belle gang qui vous ont monté un spectacle juste pour vous », peut-on lire dans le communiqué émis par la Fête du lac des Nations.

Le directeur général de la Fête du lac Jean-Pierre Beaudoin et les collaborateurs d’Éric Lapointe n’ont pas tardé à trouver une solution qui, selon M.Beaudoin, sera à la hauteur des attentes des festivaliers.

La Fête du lac des Nations se poursuit jusqu'à dimanche. Samedi soir, Creedence Clearwater Revisited, Bears of legend, Amé et Marco Calliari seront sur les scènes du parc Jacques-Cartier.