Le NPD lance la campagne «Notre région abandonnée»

Le NPD a lancé, hier, une campagne multiplateforme dans une dizaine de villes au Québec, affirmant que le gouvernement conservateur gouverne contre les intérêts des régions depuis près de deux ans. À Sherbrooke, les députés Pierre-Luc Dusseault (Sherbrooke) et Jean Rousseau (Compton-Stanstead) ont uni leurs voix pour demander à la population de joindre le mouvement et d'envoyer des messages clairs à Stephen Harper, notamment via les réseaux sociaux.
Afin de rappeler à l'ordre le gouvernement Harper, la campagne « Notre région abandonnée « reprend le slogan des conservateurs lors des élections de 2011 : « Notre région au pouvoir «.
Lancé hier, le site Internet de la campagne, à l'adresse www.notreregionabandonnee.ca, permet de signer une pétition, de partager le lien sur Facebook et Twitter, par courriel, ou encore de télécharger l'affiche de la campagne.
On y fait aussi mention des principaux enjeux en cause : l'assurance-emploi, l'industrie forestière, les pêcheries, la fermeture de bureaux de poste régionaux et la centralisation des bureaux de l'Agence de développement économique.
Texte complet dans La Tribune de lundi.