Le ménage des rues s’en vient
La Ville demande donc aux citoyens de râteler leur terrain avant le passage des balais mécaniques et de laisser la petite pierre en bordure de rue sans créer d’amoncellements. Il faudrait également éviter de stationner un véhicule en bordure de rue lors du nettoyage et mettre les bacs roulants à la rue le matin même de la collecte seulement, en les rangeant dès que possible.
Les feuilles et les branches doivent quant à elles être placées dans le bac brun et il ne faut pas mettre les résidus de râtelage dans la rue après le passage des balais mécaniques. Le grand ménage du printemps pourrait occasionner du bruit la nuit en raison de la machinerie utilisée.
Les activités de nettoyage prendront fin au début du mois de mai si la température permet un nettoyage en continu. L’avancement des travaux peut être connu en consultant la carte interactive à sherbrooke.ca/grandnettoyage.
Des alertes peuvent également être envoyées par courriel ou par SMS pour ceux qui sont abonnés à l’application web monsherbrooke.ca