Une voiture a percuté le mur de l’urgence, dimanche en fin d’après-midi.

Une voiture frappe un mur de l’hôpital de Jonquière

Une voiture a percuté un mur de l’urgence de l’hôpital de Jonquière, dimanche, vers 16h. Personne n’a été blessé dans cet accident causé par un conducteur qui aurait subi une crise d’épilepsie. Ce dernier s’en sort avec seulement des coupures superficielles.

Le fil des événements est plutôt spectaculaire. L’homme qui circulait sur le boulevard Harvey en direction est aurait accéléré avant de traverser le terre-plein du boulevard. Il serait entré en collision avec une voiture qui roulait dans la même direction que lui.

La voiture a ensuite été propulsée en frappant l’accotement et a frappé une autre voiture stationnée. Elle a terminé sa course dans un mur extérieur de l’hôpital, tout près de l’entrée des ambulances.

Cette voiture a également subi des dommages.

Carl Gaudreault, qui a été témoin de l’événement, décrit un accident «digne d’une scène de film». La voiture de l’homme a évité son véhicule de quelques mètres seulement, en passant derrière lui. Il dit malgré tout avoir eu la peur de sa vie.

«On est retourné voir après l’accident et des infirmières nous racontaient avoir vu l’homme sortir de son véhicule comme si de rien n’était. Il n’avait aucun souvenir de ce qui venait de se passer», raconte-t-il.

Une vitre de l’hôpital de Jonquière a été fracassée lors de la collision.