Cavan Biggio et Lourdes Gurriel fils ont produit un point chacun en 10e et les Blue Jays de Toronto ont mérité un sixième gain de suite, vendredi.
Cavan Biggio et Lourdes Gurriel fils ont produit un point chacun en 10e et les Blue Jays de Toronto ont mérité un sixième gain de suite, vendredi.

Une sixième victoire de suite des Blue Jays face aux Rays

La Presse Canadienne
ST. PETERSBURG, Fla. — Cavan Biggio et Lourdes Gurriel fils ont produit un point chacun en 10e et les Blue Jays de Toronto ont mérité un sixième gain de suite, vendredi, l'emportant 6-5 devant les Rays de Tampa Bay.

Biggio a d'abord poussé Brandon Drury au marbre avec un double contre Aaron Loup (3-1). Santiago Espinal a fait avancer Biggio avec un amorti, puis Gurriel a frappé un ballon sacrifice.

«Nous avons du plaisir, a fait savoir le partant des Blue Jays Matt Shoemaker. Évidemment il est plus plaisant de gagner que de perdre, mais quand tu sautes sur le terrain et que nous sommes tous unis, c'est très contagieux.»

Gurriel a aussi brillé en défense en épinglant Yandy Diaz au marbre, en première manche.

En fin de 10e, les Jays ont permis un simple d'un point à Diaz. Il y avait des coureurs aux extrémités quand Jordan Romano a mis fin au match, disposant de Hunter Renfroe sur un roulant. Romano a signé un premier sauvetage.

«Ça n'a pas été de notre côté aujourd'hui», a simplement dit le partant des Rays, Ryan Yarbrough.

Toronto a pris les devants 4-1 en deuxième: d'abord les circuits de Teoscar Hernandez et Vladimir Guerrero fils, puis un double et un simple productifs de Gurriel fils et Randal Grichuk.

Hernandez en est déjà à neuf coups de canon cette saison.

Diaz a cogné un circuit pour réduire l'écart et en sixième, Jose Martinez a nivelé le score avec un double de deux points.

Shoemaker a permis deux points en cinq manches, retirant six frappeurs au bâton.

Biggio a fourni trois coups sûrs et a marqué deux fois. Le gain est allé à Thomas Hatch (1-1).

Les Rays étaient invaincus à leurs cinq dernières rencontres.