Une photo prise par une personne sur place témoigne de la vigueur des flammes et de la fumée dense qui se dégageait alors de la voiture.
Une photo prise par une personne sur place témoigne de la vigueur des flammes et de la fumée dense qui se dégageait alors de la voiture.

Un véhicule s’embrase sur l’autoroute 10

Une mère et sa fille ont eu toute une frousse, jeudi matin, vers 11h, lorsque le Hyundai Tucson dans lequel elles prenaient place a pris feu sur l’autoroute 10 à la hauteur de Marieville.

Le véhicule utilitaire sport circulait en direction de Montréal. La conductrice s’est rangée sur l’accotement de l’autoroute lorsque de la fumée a commencé à sortir du capot.

Les deux personnes à bord, résidentes d’Ange-Gardien, ont heureusement pu évacuer l’automobile à temps. «Le véhicule s’est embrasé complètement, mais il n’y a pas eu de blessé», raconte Luc Paquette, capitaine au Service de sécurité incendie de Marieville.

Une photo prise par une personne sur place témoigne de la vigueur des flammes et de la fumée dense qui sortait alors de la voiture.

Deux véhicules incendie ont été dépêchés sur les lieux, dont un camion-citerne. Des responsables du ministère des Transports du Québec ont fermé une voie de l’autoroute pour sécuriser l’intervention des pompiers.

L’intervention des services de sécurité a duré environ une heure. Cet incendie n’a pas entraîné d’accident sur l’autoroute.

Une mère et sa fille ont eu toute une frousse, jeudi matin, vers 11h, lorsque le Hyundaï Tucson dans lequel elles prenaient place a pris feu sur l’autoroute 10 à la hauteur de Marieville.