Le nouveau produit Boréal est issu d’une collaboration entre PAUS Spa Saguenay et la Distillerie du Fjord.

Un soin de la peau à base de gin Km12

Il sera bientôt possible d’obtenir un soin de la peau avec un nouveau produit fait à partir du gin Km12 de la Distillerie du Fjord, de Saint-David-de-Falardeau. Le Boréal sera mis en marché par PAUS Spa Saguenay, situé dans les installations de l’hôtel OTL Gouverneur du boulevard Talbot à Chicoutimi, et pourra être utilisé à l’intérieur d’un forfait dès le 3 septembre.

Dans un communiqué, PAUS Spa Saguenay explique que la nouvelle collaboration permet de présenter le premier « soin expérience », lequel allie « la performance à la sensorialité ». Le PAUS Spa a une volonté de développer des ententes avec des producteurs et des gens locaux. Celle avec la Distillerie du Fjord est un premier pas en ce sens.

« L’essence du Km12 vous transportera dans un soin visage peu commun et vous fera vivre une expérience de détente tout à fait nouvelle », détaille le communiqué.

PAUS ne fera pas les choses à moitié en entamant le soin avec une dégustation du gin Km12. Tout au long du protocole, des contrastes thermiques seront utilisés, en plus des différentes techniques d’exfoliation et de nettoyage de la peau. La compagnie spécialisée en soins de détente promet que les essences de sapin vont ressortir dans le produit.

« Cette alternance entre la fraîcheur vivifiante et la chaleur apaisante vous portera vers la phase relaxante du soin caractérisée par des notes plus douces et florales, ajoute PAUS. Des massages, unissant points d’acupuncture et techniques relaxantes, se joignent à l’application d’un masque hautement concentré en agents hydratants. »