Les deux victimes de l'accident mortel, Todd Junior Vibert et Karine Marion. 

Les victimes de la route 148 identifiées

On connaît maintenant l’identité des deux jeunes décédés dans un violent face à face sur la route 148, dimanche à Pontiac.

Karine Marion, 22 ans, et son conjoint Todd Junior Vibert, 23 ans, ont percuté de plein fouet une voiture dans le secteur Quyon, vers 19h. Leur voiture s’est retrouvée dans la voie opposée pour une raison encore inconnue. Les deux jeunes dans la vingtaine, originaires de Campbell’s Bay et de Fort-Coulonge, circulaient vers l’est. Une troisième personne qui voyageait avec eux a survécu. La voiture de M. Vibert et de Mme Marion a percuté un véhicule circulant vers l’ouest. La conductrice et deux enfants assis dans ce véhicule ont été blessés, mais leur vie n’est pas en danger.

«Une inspection mécanique est prévue plus tard cette semaine pour la voiture des victimes en plus d’autres expertises techniques qui pourraient permettre aux enquêteurs de mieux comprendre le déroulement de l’événement», a déclaré mardi le sergent Martin Fournel, de la police de la MRC des Collines.