Le restaurant Tomas Tam de Pierre-Bertrand ferme ses portes.
Le restaurant Tomas Tam de Pierre-Bertrand ferme ses portes.

Le restaurant Tomas Tam de Pierre-Bertrand ferme ses portes

Normand Provencher
Normand Provencher
Le Soleil
Incapable de «surmonter les défis imposés par le contexte économique actuel», la direction du restaurant Tomas Tam du boulevard Pierre-Bertrand met la clé sous la porte. Le service sur livraison se poursuivra toutefois jusqu'à dimanche, jour de la fin des opérations.

La succursale du boulevard Wilfrird-Hamel demeure toutefois ouverte. 

Même si elle a toujours bénéficié «d’une clientèle fidèle et d’un bon achalandage», indique le fondateur Tomas Tam dans un communiqué, cette institution de la capitale a pris cette décision crève-coeur en raison de «la pénurie de main-d’oeuvre dans la restauration» et, plus récemment, de la pandémie mondiale de COVID-19.» 

«Sur Pierre-Bertrand, vous pourrez toujours bénéficier du service de plats à emporter et en livraison via nos partenaires DoorDash et UberEats jusqu’à la date du 23 août 2020. Nous espérons revoir nos habitués et fidèles clients une dernière fois avant la fermeture définitive et nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau, cette fois-ci dans notre établissement du boulevard Wilfrid-Hamel», écrit l’homme d’affaires qui a ouvert les restaurants à son nom il y a 30 ans. 

M. Tam, a tenu à remercier chaleureusement les employés pour le travail accompli. Une partie du personnel sera transféré à la succursale du boulevard Hamel.