Un Montréalais a perdu la vie dans une embardée survenue sur l’autoroute 10 à Shefford.

Embardée fatale sur l'autoroute 10 à Shefford

Un quinquagénaire a succombé à ses blessures à la suite d’une embardée survenue sur l’autoroute 10, dans la nuit de mercredi à jeudi, à Shefford. Toutes les hypothèses sont étudiées pour expliquer la tragédie.

L’embardée qui s’est avérée fatale pour le Montréalais s’est produite à proximité de la sortie 90 en direction est, vers 2 h 30. La voiture de la victime a quitté la route et a heurté une glissière de sécurité. Le véhicule a terminé sa course dans le fossé. Au moment de l’impact, le conducteur a été éjecté de sa voiture. 

Les policiers de la Sûreté du Québec, les paramédics, les pompiers et les premiers répondants sont intervenus. « On a ratissé le secteur pour voir s’il y avait une autre victime, mais c’était négatif », explique André Cadorette, directeur du Service de sécurité incendie de Shefford. 

Le conducteur, gravement blessé, a été transporté à l’hôpital où son décès a été constaté. 

Deux reconstitutionnistes de la SQ se sont rendus sur les lieux de la tragédie afin d’établir les circonstances de la collision, notamment grâce à la prise de mesures. L’enquête policière se poursuit. Pour le moment, toutes les hypothèses sont étudiées.