Les pompiers et policiers ont reçu plusieurs appels autour de 7h45 concernant des accidents se multipliant sur la route 138, sur le viaduc qui surplombe l’autoroute Félix-Leclerc.

Carambolage à Saint-Augustin: 16 véhicules impliqués

Seize véhicules ont été impliqués dans un carambolage survenu dans la bretelle de l'Autoroute Félix-Leclerc en direction est menant à la route 138, à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Quatre personnes ont été transportées vers l'hôpital en ambulance, mais on ne signale pas de blessures majeures, indique le porte-parole Bill Noonan, du Service de protection contre l'incendie de la Ville de Québec (SPCIQ).

Les pompiers et policiers ont reçu plusieurs appels autour de 7h45 concernant des accidents se multipliant sur la route 138, sur le viaduc qui surplombe l’autoroute Félix-Leclerc. La cause des accidents était la chaussée glacée, alors qu'une fine couche de neige recouvrait Québec. 

La route 138 a été bloquée pendant environ deux heures, le temps de sécuriser l’endroit, de faire remorquer les véhicules et d’ajouter de l’abrasif. Aucun camion n'a été impliqué dans le carambolage.