La performance de Mariah Carey l'année dernière avait été marquée par des problèmes techniques sur la scène de Times Square.

Après un fiasco l'an dernier, Mariah Carey récidive à Times Square

NEW YORK - Mariah Carey se dit déterminée à vivre une bien meilleure soirée du Nouvel An que l'année dernière, alors qu'elle sera de retour au «Dick Clark's New Year's Rockin' Eve» après le fiasco de 2016.

La performance de la chanteuse lauréate de nombreux prix Grammy avait été marquée par des problèmes techniques sur la scène de Times Square.

Visiblement en colère, elle avait cessé de chanter à certains moments, même si une bande sonore préenregistrée continuait de jouer. La contre-performance est devenue virale sur le Web, pour les mauvaises raisons.

Après le concert, Mariah Carey avait publié une image d'elle-même sur les réseaux sociaux, accompagnée d'un message disant que les malchances arrivaient à tout le monde.

L'événement avait toutefois entraîné une prise de bec entre la célèbre interprète et les productions dick clark, les deux camps rejetant la faute sur l'autre. Mariah Carey avait montré du doigt les équipements défectueux, tandis que la production avait déploré le manque de préparation de la chanteuse.

Maintenant, les deux parties ont fait la paix et vont de l'avant.

«Tout le monde s'entend sur le fait que l'année dernière, ça ne s'est pas déroulé exactement comme prévu. Nous sommes excités à l'idée d'offrir à l'Amérique une soirée incroyable de musique et de célébration avec le Dick Clark's New Year's Rockin' Eve with Ryan Seacrest 2018», a fait savoir la production à l'Associated Press.

Parmi les autres artistes invités, on note la présence de Camila Cabello, Nick Jonas et Sugarland.