L'accident s'est déroulé sur le boulevard Sainte-Anne, à Château-Richer. 
L'accident s'est déroulé sur le boulevard Sainte-Anne, à Château-Richer. 

Accident sur le boulevard Sainte-Anne: une chicane entre les deux occupants du véhicule pourrait être en cause

Samedi, une femme qui roulait sur le boulevard Sainte-Anne a perdu le contrôle de son véhicule pour terminer sa course dans le stationnement d’un commerce, à Château-Richer. Une chicane entre la conductrice et le passager pourrait être à l’origine de la perte de contrôle. 

L’accident s’est produit vers 11h50, le véhicule conduit par la femme a foncé violemment dans un autre véhicule qui roulait dans le stationnement. La femme a subi des blessures graves et a été transportée dans un centre hospitalier, mais on ne craint pas pour sa vie.

L’homme de l’autre véhicule n’a subi que des blessures mineures. Un troisième véhicule qui se trouvait dans le stationnement a été impliqué dans l’accident, il n’y avait toutefois personne à bord lors de l’impact. 

Quant au passager de l’auto en faute, qui roulait en direction est, il a quitté les lieux de l’accident avant l’arrivée des services d’urgences. «S’il ne veut pas être impliqué dans l’accident, ce n’est pas trop grave parce qu’il ne conduisait pas. Les policiers veulent toutefois communiquer avec lui pour comprendre ce qui a causé l’accident. La femme sera aussi rencontrée», indique la porte-parole de la Sûreté du Québec, Anik Lamirande