Le Cactus présente ses nouvelles couleurs

Yanick Poisson
La Tribune
Le Cactus de Victoriaville a présenté officiellement, en conférence de presse, ses nouvelles couleurs, ainsi que la composition du personnel qui concrétisera le retour de la concession dans la Ligue de baseball senior élite du Québec (LBSEQ).
Tel qu'annoncé précédemment, le joueur Marc-André Jodoin oeuvrera en tant que copropriétaire et directeur général de la formation. Il sera épaulé pour la besogne administrative de son coéquipier Mathieu Veilleux et de l'homme d'affaires Steve Brûlé.
Pour la première saison, le Cactus misera non pas sur un, mais sur un trio d'entraîneurs. Nouvellement acquis des Dodgers de Drummondville, Jean-François Béliveau sera de retour derrière le banc. Il sera épaulé dans son travail de deux joueurs qu'on a choisi de sortir de la retraite: Patrick Tourigny et Mario Roy.
Pour Roy, qui a été l'un des joueurs les plus dominants de la Ligue de baseball senior de l'Estrie à l'époque, il s'agira d'un retour au jeu après sept ans d'absence.
«Dans mon contrat, on me fournissait trois bâtons. J'ai compris qu'il y avait un message dans ça. Mon retour en forme se fait bien et je retrouve une vieille passion. J'ai vraiment hâte de recommencer. Je sens l'effervescence dans la région entourant le nouveau stade», a indiqué l'ancien des Chiefs de Syracuse, club-école des Blue Jays de Toronto.