Stephan Forcier, Francis Vandal, Patrick Bouffard et René Gosselin attendent 29 équipes pour la présentation de leur sixième tournoi de hockey au profit de Leucan.

Le 6e tournoi de hockey au profit de Leucan a des objectifs élevés

C'est un total de 18 équipes adultes, six équipes composées de jeunes de catégorie bantam et midgetet de cinq équipes de catégorie pee-wee qui participeront à la sixième édition du tournoi de hockey 24 h au profit de Leucan, cette fin de semaine au Complexe Thibault GM.
« L'objectif est d'amasser au moins 23 000 $ pour cette édition, ce qui nous permettrait d'atteindre les 100 000 $ versés à Leucan depuis le début de cette aventure », a indiqué l'un des organisateurs du tournoi, Patrick Bouffard.
Le nombre d'équipes est en hausse, et les organisateurs ont décidé de bonifier un peu l'évènement en ajoutant un match d'ouverture, vendredi à compter de 20 h.
Au total, ce sont une douzaine de joueurs de la LHJMQ qui seront présents et qui affronteront des personnalités de la région qui auront préalablement payé 300 $ pour ce droit exclusif.
« À partir de 18 h, les anciens joueurs du Phoenix Carl Neill et Julien Bahl effectueront un repêchage des joueurs présents. On a déjà une douzaine de personnalités qui ont confirmé leur présence », a dit M. Bouffard.
Parmi les joueurs de la LHJMQ - actifs et anciens - présents, on retrouve Christopher Benoît, Alex D'Orio, Thomas et Jérémy Grégoire, Hugo et Sacha Roy, Julien Pelletier, Jacob Gervais Chouinard, Guillaume Gauthier et Kevin Gilbert.
L'admission pour ce match est gratuite, et il y aura une séance d'autographes pour les intéressés, à partir de 18 h.
Le tournoi se déroulera le 2 et 3 juin.