La STS maintient son niveau de service

Claude Plante
Claude Plante
La Tribune
La Société de transport de Sherbrooke (STS) maintiendra son horaire régulier au transport urbain et au transport adapté même si la région estrienne passera en zone rouge jeudi.

La STS continuera de desservir sa clientèle sur tout le territoire de Sherbrooke, annonce la société municipale.

« Nous prenons très au sérieux la notion de santé et sécurité de notre clientèle et de nos employés », affirme Marc Denault, président de la STS.  

« Nous joignons notre voix à celle de la santé publique pour rappeler que la meilleure solution, pour les usagers, demeure de pratiquer les mesures d’hygiène habituelles soient porter le masque, se laver les mains fréquemment et rester à la maison en cas de symptômes. »

La STS poursuit ses mesures de nettoyage et de désinfection des autobus et de ses bâtiments, ajoute la STS dans un communiqué de presse. 

« La priorité est d’assurer la désinfection des points de contact avec les mains, soit les sangles et barres de maintien, les sonnettes, les portes, ainsi que l’habitacle chauffeur, souligne-t-on. L’ensemble de ces initiatives sont mises de l’avant afin d’offrir un service sécuritaire et de qualité à sa clientèle, et ce, dans le respect des directives gouvernementales. »  

« En jumelant les mesures de protection et les consignes d’hygiène, la STS continuera d’offrir un niveau de service adéquat à l’ensemble de la population. De plus, elle remercie sa clientèle et ses employés pour leurs efforts soutenus depuis le début de la crise de la COVID-19. » 

Afin de demeurer informée, la STS invite sa clientèle à consulter régulièrement son site Internet et sa page Facebook. Pour toutes questions, l’équipe du service à la clientèle demeure disponible au 819 564-2687.