Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

La minimaison de la Fondation du CHUS ouvre ses portes

Claude Plante
Claude Plante
La Tribune
Article réservé aux abonnés
La minimaison de la Fondation du CHUS peut accueillir les visiteurs depuis samedi, et ce, jusqu’au jour du tirage des finalistes le 18 juillet prochain. Celle-ci a été installée dans le stationnement du magasin Canadian Tire du Plateau Saint-Joseph à Sherbrooke.

Des bénévoles accueilleront les visiteurs dans cette demeure de 16 par 30 pieds. Elle possède entre autres une mezzanine et un toit cathédral.

« Notre équipe a travaillé très fort pour être en mesure d’offrir une expérience agréable lors des visites de la minimaison, tout en étant sécuritaire», souligne Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

« C’est la vie qui reprend son cours et les bénévoles se feront une joie d’accueillir les visiteurs. »

Les visites auront lieu les lundis, mardis, mercredis, samedis et dimanches de 9 h à 17 h, ainsi que les jeudis et vendredis de 9 h à 20 h.

Rappelons qu’en raison de la pandémie, les dates du tirage avaient dû être modifiées. C’est le 18 juillet 2021 que les noms des dix finalistes seront dévoilés. Le grand tirage suivra le 21 juillet. La personne gagnante aura le choix entre la minimaison, un véhicule récréatif Quantum Sprinter ou un lot de 100 000 $ en argent, précise-t-on.

Le gagnant du deuxième prix, quant à lui, deviendra propriétaire d’un véhicule de marque Kia Soul EV électrique.

Les autres finalistes recevront des chèques-cadeaux à dépenser chez des marchands participants.

Les billets sont en vente au coût de 20 $ pour trois chances jusqu’au 18 juillet 2021 et sont disponibles dans plusieurs commerces de la région, à la Fondation du CHUS ou en ligne à l’adresse suivante : www.jedonneenligne.org/fondationchus/TIRAGEVR.

La demeure de 16 par 30 pieds possède entre autres une mezzanine et un toit cathédral.