Ouvert à Sherbrooke depuis 18 ans, le Scores fermera ses portes le 24 janvier.

La fin du Scores et le début de Burger King

Le Scores de la rue King Ouest fermera ses portes le 24 janvier 2020. Le propriétaire de la rôtisserie, également propriétaire du Burger King sis dans la même bâtisse, préfère mettre ses énergies dans cette deuxième franchise.

Ouvert à Sherbrooke depuis 18 ans, le restaurant connu pour son comptoir à salades emploie près d’une quarantaine de personnes. « Tout le monde a été avisé de la fermeture du restaurant », commente Calile Haddad lorsque joint par La Tribune.

La fermeture du restaurant n’est pas attribuable à un manque de clientèle, précise M. Haddad.

« Mon contrat de franchisé était terminé depuis 2017 et nous n’avons pas été capables de nous entendre pour un nouveau contrat », explique-t-il.

Avec sa femme, M. Haddad souhaite poursuivre l’implantation de restaurants Burger King à Sherbrooke. Déjà, l’ouverture d’une deuxième succursale dans l’est de Sherbrooke est prévue à la fin du printemps 2020.

« Nous pensons déjà à une troisième succursale. Nous voulons aussi sortir de Sherbrooke. Le Burger King marche super bien et nous avons réussi à redorer l’image de ce restaurant. Nous voulons nous concentrer sur cela à l’avenir », souligne l’homme d’affaires