
La COVID-19 poursuit son ascension en Estrie
Le total général monte désormais à 2060 personnes infectées, 1735 personnes rétablies (au 8 octobre) et 325 personnes toujours atteintes du virus.
-
Actualités
COVID-19 : 40 nouveaux cas, un nouveau décès
Bonne nouvelle pour l’hôpital et centre d’hébergement Argyll de Sherbrooke : l’éclosion a officiellement été levée dimanche.
Le Centre d’hébergement Saint-Joseph entre quant à lui en veille d’éclosion, alors qu’un membre du personnel a été testé positif et retiré du milieu de travail et qu’un dépistage massif pour le personnel et les résidents sera organisé.
Une nouvelle éclosion est survenue dans une entreprise du secteur alimentaire située dans le RLS des Sources, qui n’a aucun contact direct avec la clientèle. Notons que pour des raisons de confidentialité, les entreprises sans services directs avec la clientèle ne sont pas nommées, à moins qu’elles aient déjà communiqué leur situation publiquement.
Dépistage sur rendez-vous à Granby
Les personnes de Granby et des environs qui souhaitent se faire dépister à la COVID-19 pourront le faire le mardi 13 octobre, entre 9 h et 11 h 30, à condition de prendre rendez-vous le lundi 12 octobre entre 8 h et 16 h en appelant au 1 450 305-0731. L’activité de dépistage vise les personnes qui présentent des symptômes de la COVID-19 ainsi que celles qui ont eu des contacts étroits avec une personne ayant reçu un résultat positif, indique le CIUSSS de l’Estrie-CHUS.