Trois individus ont été arrêtés dans le secteur de Rock Forest pour avoir volé à l'intérieur de plusieurs voitures.

Vols dans plusieurs voitures : trois individus arrêtés

Trois individus de 15, 16 et 18 ans ont été arrêtés dans la nuit de mardi à mercredi pour avoir volé à l'intérieur de plusieurs véhicules. Les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont pris les jeunes sur le fait vers 23 h à l’intersection des rues Henri-Bourassa et Harvard, dans le secteur Rock Forest.

« Ils ont volé dans une trentaine de véhicules dans le secteur. Ils ouvraient les portières de véhicules qui n’étaient pas verrouillées », explique le porte-parole du SPS Martin Carrier.

Parmi les objets volés, les policiers notent de l’argent, des lunettes, des CD ou des portables. Plusieurs objets de valeurs n’ont toujours pas retrouvé leur propriétaire.

« On demande aux gens victimes de vol au cours de la nuit de nous contacter. On rappelle aux gens de toujours verrouiller les portières et de ne pas laisser des objets de valeurs à l’intérieur », ajoute M. Carrier.

Les trois individus ont été arrêtés pour vols de véhicules et libérés par sommation. Ils comparaitront au palais de justice de Sherbrooke dans les prochains mois. Les deux mineurs seront traités au Tribunal de la jeunesse.