Vol qualifié : une jeune policière reconnait un suspect

Une jeune policière a montré qu'elle possède un excellent sens de l'observation, à la suite d'un vol qualifié survenu vendredi soir sur la rue King Est.
Vers 18h55, un individu s'est présenté cagoulé au Ultramar du 421 de la rue King Est. Il était armé d'un couteau. Il a pu mettre la main sur une somme de quelques centaines de dollars, explique Philippe Dubois, porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS). Il a pris la fuite à pied.  
L'agente s'est rendue sur place par la suite pour prendre la plainte. Elle a pu visionner la bande vidéo de l'événement.
«Vers 22h38, en patrouillant, elle a reconnu le suspect. Il se trouvait au 650 de la rue King Est et avait encore sur lui la cagoule et le couteau», note M. Dubois.
«On peut dire qu'elle a un bon sens de l'observation pour l'avoir reconnu après avoir regardé la vidéo. C'est une jeune policière qui a été engagée au SPS ce printemps.»
L'homme âgé de 29 ans, connu des policiers, a été arrêté. Il devra faire face à une accusation de vol qualifié, mais il se pourrait que d'autres accusations soient portées, ajoute M. Dubois.