Vol qualifié : Rhéaume-Taillon cité à procès

À moins d'un revirement de situation, Pierre junior Rhéaume-Taillon fera face à la justice les 28, 29 et 30 juin, au palais de justice de Victoriaville relativement à une invasion de domicile perpétré au 174 Rang 8, à Saint-Rosaire près de Victoriaville, le 11 décembre 2013.
L'homme de 32 ans fera face à des accusations d'introduction par effraction, mais aussi de vol qualifié, de complot pour vol, de voies de fait, de séquestration, d'utilisation d'une arme dans le but de commettre un crime, de braquage d'une arme, de déguisement, d'avoir proféré des menaces de mort et de recel.
Lui et un présumé complice se seraient cagoulés avant de faire irruption dans la résidence familiale et ils auraient ligoté les occupants en plus de leur proférer des menaces. Ils auraient commis passablement de dommages sur la résidence et en auraient profité pour prendre possession d'une somme d'argent et de certains objets de valeur. Heureusement, personne n'avait été blessé lors des incidents. Rhéaume-Taillon n'en est pas à ses premiers démêlés avec la justice.
Il avait notamment été arrêté en 2008 pour le vol d'un véhicule et d'outils.