Les trois individus recherchés pour les gestes commis au Dépanneur Bonisoir Petro T récemment.

Voies de faits, méfaits et vol au dépanneur

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) fait circuler les photos de trois individus au comportement déplacé ayant fait irruption récemment dans un dépanneur de la rue Paul-Desruisseaux.

Vers 21 h 15 le 14 mars, le trio s’est présenté au Dépanneur Bonisoir pour commettre des voies de fait, méfaits et un vol, annonce le SPS.

« Le groupe comptait deux hommes et une femme âgés au début vingtaine », raconte Isabelle Gendron, porte-parole du corps policier. 

« L’un d’eux a pris une bouteille de Pepsi, l’a apporté au comptoir devant le commis et a introduit des Mentos dans la bouteille pendant que la femme filmait, possiblement pour publier l’acte gratuit sur les réseaux sociaux comme Tik Tok. » Le mélange de la boisson gazeuse et des Menthos peut provoquer un geyser qui a la capacité d’éclabousser sur un large périmètre. 

Ce n’était pas tout. « L’autre homme a lancé des œufs dans la direction du commis et l’a atteint », ajoute Mme Gendron. 

« Le groupe a ensuite quitté le dépanneur avec la bouteille de Pepsi et les Mentos sans payer. Le groupe n’est pas connu par le commis et les autres employés du dépanneur. »

Le premier homme recherché mesure environ 1,70 mètre (cinq pieds et sept pouces). Ses cheveux sont bruns. Il portait un manteau foncé, un polar bleu, un t-shirt bleu, un pantalon gris et des espadrilles noires avec des semelles blanches.

Son complice a les cheveux courts et mesure 1,8 mètre (six pieds et un pouce). Il était habillé avec un chandail gris, une casquette blanche portée vers l’avant avec signe Nike noir et des jeans bleus.

La femme recherchée a les cheveux longs et bruns. Ils étaient coiffés « en queue de cheval ».

Elle portait un manteau foncé et des pantalons noirs avec lignes blanches sur le côté « type pants ».

Il est possible de fournir des renseignements pouvant aider à les identifier en signalant le 819 821-5544 ou le 819 821-5555.