Une partie du plafond du St-Hubert s'est effondrée

Plus de peur que de mal à la rôtisserie Saint-Hubert de Magog alors qu’une partie du plafond de la salle à manger s’est effondrée, mercredi, en fin de journée.

« Heureusement, personne n’a été blessé. Il n’y avait qu’un employé dans cette section lorsque l’incident est survenu. Il n’a pas été touché par cet effondrement », explique le chef Steve Lavoie du Service des incendies de Magog.

Vers 15h55, le Service des incendies magogois a déployé ses effectifs au restaurant du chemin de la Rivière aux cerises pour cet événement pour le moins particulier.

« Nos équipes ont sécurisé les lieux à la suite de cet effondrement du plafond. Les pompiers ont fait du déblaiement et détaché les morceaux instables. Nous ne savons pas ce qui a pu causer cet incident. Des spécialistes en structure devront évaluer le bâtiment », mentionne le chef Lavoie.

Du mobilier de la salle à manger a été endommagé.

Jeudi matin, des équipes étaient sur place pour entreprendre des travaux. Un spécialiste en structure de bâtiment qui doit inspecter le restaurant au cours de la journée.


Plus de détails à venir.