Une fausse balle du joueur des Expos Rudy Borrero est allée heurter la tête d'une fillette dans les estrades, samedi après-midi.

Une fillette frappée d'une fausse balle au match des Expos

Une fillette a été frappée d’une balle sur la tête lors du match des Expos de Sherbrooke contre les Cardinaux de Saint-Jérôme, vers 14h30 samedi après-midi.

La fillette se trouvait dans les estrades du stade Amédée Roy lorsqu’une fausse balle du joueur des Expos de Sherbrooke Rudy Borrero est venue la frapper de plein fouet.

« On n’a pas aimé le bruit du tout » a partagé Robert Legault, relationniste pour les Expos de Sherbrooke. Il a confié être allé vérifier immédiatement l’état de la petite fille. « On a ensuite rapidement téléphoné au 911, raconte-t-il. Je ne préférais pas prendre de chances. »

Selon M. Legault, les ambulanciers auraient évalué l’état de fillette sur place, avant de la conduire à l’hôpital. « D’après ce qu’on m’a dit, elle serait dans un état stable », avance M. Legault, qui estime l’âge de la fillette à environ cinq ans.

Selon René Provençal d'Ambulances de l'Estrie, sa conduite à l'hôpital serait une mesure préventive. 

M. Legault assure que, comme à l’habitude, des rappels préventifs ont été faits en début de match, notamment concernant la sécurité des enfants.