L’accident spectaculaire a eu lieu mercredi en fin d’avant-midi sur l’autoroute 55 à la hauteur de Magog.

Une femme et son bébé blessés dans une sortie de route

Les services d’urgence ont dû intervenir mercredi en fin d’avant-midi sur l’autoroute 55 à Magog à la suite d’une spectaculaire sortie de route.

Une jeune femme et son bébé ont été blessés lors de l’événement survenu vers 10h45. Les deux passagers ont dû être transportés au centre hospitalier, mais on ne craint pas pour leur vie, indique la sergente Aurélie Guindon, relationniste à la Sûreté du Québec.

Celle-ci ne pouvait pas élaborer concernant la cause de l’embardée qui s’est produite à la hauteur du kilomètre 32. Une enquête a été ouverte pour tenter de le savoir.

Dans sa déroute, le véhicule, qui se dirigeait vers Stanstead, s’est retrouvé dans le terre-plein central après avoir fait quelques tonneaux.

On n’a pas eu à fermer la circulation sur la 55 malgré l’accident.

Les blessures des deux passagers, une femme de 26 ans et un bébé de deux mois, sont considérées comme mineures, indique-t-on du côté des paramédics d’Ambulance de l’Estrie.

C’est toute une chance, car le toit du véhicule a été renfoncé lors des tonneaux. 

On a aussi constaté que la vie de l’enfant a été sauvée par le fait qu’il avait été correctement assis dans son siège pour bébé.