Une commis de dépanneur aurait volé 30 000 $ à son employeur

Une femme de 20 ans a été arrêtée pour avoir volé plus de 30 000 $ à son employeur alors qu’elle était commis dans un dépanneur à Magog.

Le 26 avril 2018, les enquêteurs de la Régie de police de Memphrémagog (RPM) ont procédé à l’arrestation de Bianca Lizotte à Ayer’s Cliff.

Les vols auraient eu lieu entre avril et décembre 2017.

«Cette dernière a volé principalement de l’argent dans la caisse, des denrées comme par exemples des chips et de la bière, ainsi que des billets de loto gagnants dont elle encaissait les prix», rapporte Sylvain Guay, lieutenant  à la RPM.

«Lorsqu’un client achetait des produits, elle enregistrait l’achat sur la caisse enregistreuse, suite au départ du client elle enregistrait le retour des marchandises et mettait l’argent dans ses poches.»

Ce n’est qu’après plusieurs mois que le propriétaire du dépanneur s’est aperçu des vols. Par la suite, il a congédié la commis et porté plainte au service de police, ajoute M. Guay.

Après l’analyse de plusieurs mois de coupons de la caisse, les enquêteurs ont procédé à l’arrestation de la commis qui pourrait faire face à des chefs d’accusations de vol de plus de 5000$ et de fraude de plus de 5000$.

Aucune somme d’argent n’a été récupérée lors de l’enquête, souligne M. Guay.