L'un des deux suspects recherchés.

Un vol de 3400 $ dans une résidence en plein jour

Le Service de police de Sherbrooke recherche deux individus en lien avec un vol de près de 3400 $ dans une résidence.

Les deux suspects sont entrés dans une résidence située au 655 du chemin du Sanctuaire à Sherbrooke le 26 janvier dernier pour y commettre cet important vol.
Sur place, ils ont volé de nombreux appareils électroniques et des outils, soit un ordinateur portable Acer, deux paires d’écouteurs, une colonne de sons, deux scies à chaîne, un crique et des douilles.
« Les suspects ont forcé une fenêtre de la porte de garage avec un bout de bois pour y entrer. Ils ont volé divers objets avant de prendre la fuite en voiture en direction de Stoke. Le vol est survenu entre 8 h 30 et 12 h 30 », explique le porte-parole du SPS, Martin Carrier.
Le premier suspect est âgé d’environ 35 ans, mesure six pieds, pèse 200 livres, a les cheveux foncés avec une coupe de style champignon et de la barbe autour de la bouche.
Il portait un manteau foncé avec capuchon en fourrure, un pantalon cargo camouflage beige, des bottes de travail et un porte-monnaie avec chaîne côté droit.
L’autre suspect mesure environ cinq pieds, sept pouces et pèse environ 180 livres. Il portait une tuque noire avec inscription NL en rouge.
Les voleurs ont pris la fuite dans un vieux modèle de véhicule Toyota, Corolla ou Camry, de couleur brune avec bande blanche au-dessus du pare-brise.
Toute information concernant ce vol peut être communiquée au SPS au 819-821-5544 ou à Échec au crime au 1-800-711-1800.