Un suspect arrêté pour trafic de drogues via la poste

Des informations reçues de Postes Canada concernant du trafic de stupéfiants sont à l’origine d’une perquisition menée par la Sûreté du Québec (SQ) mercredi à Frontenac, près de Lac-Mégantic.

Les policiers du poste de la MRC du Granit, en coordination avec la Division des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé de l’Estrie, ont procédé à l’arrestation d’un homme de 27 ans.

«Ce dernier est suspecté être impliqué dans le trafic de stupéfiants dans la région notamment en s’approvisionnant via le service postal», commente Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ en Estrie.

«Les policiers ont également procédé à une perquisition dans une résidence du quatrième rang ainsi qu’à l’arrestation d’une femme de 62 ans.»

Les personnes arrêtées comparaîtront ultérieurement pour faire face à différentes accusations en matière de stupéfiants.

L’opération policière a permis de procéder à la saisie «d’une bonne quantité de cannabis sous différentes formes ainsi qu’en produits dérivés, de la cocaïne, de la méthamphétamine, des champignons magiques, plus de 7000$ ainsi que le véhicule du suspect en tant que bien infractionnel», énumère Mme Guindon dans un communiqué de presse.