Un serveur d’un bar arrêté avec des comprimés de méthamphétamine

Un employé d’un bar du centre-ville de Magog a été arrêté alors qu’il avait sur lui plus d’une centaine de comprimés de méthamphétamine.

La descente policière a eu lieu jeudi, vers 22h10. Des agents de la Régie de police de Memphrémagog (RPM), en collaboration avec la Sûreté du Québec, ont effectué une «Opération Nocturne» au Bar de l’Hôtel Union, situé sur la rue Principale est.

«Lors de cette opération, les policiers ont procédé à l’arrestation de Sylvain Bégin pour une possession de plus d’une centaine de comprimés de méthamphétamine dans le but d’en faire le trafic»,  Mickaël Laroche, agent des relations médias à la RPM.

«L’individu travaillait comme serveur au bar au moment des événements. Il a été gardé détenu pour comparaître vendredi, puisqu’il brisait des conditions qu’il devait respecter suite à des antécédents en semblable matière. L’homme de 46 ans a été libéré avec de nouvelles conditions qu’il devra respecter. »

Un autre individu a aussi été arrêté lors de l’opération puisque des mandats d’arrestation avaient été émis contre lui, ajoute M. Laroche. Ce dernier était en possession d’un comprimé de méthamphétamine. Le suspect a été libéré par promesse de comparaître, dit-il dans un communiqué de presse.