Un Granbyen âgé de 76 ans a vécu des minutes infernales, dimanche soir, lorsqu’un individu s’est introduit chez lui dans le but de le cambrioler.

Un septuagénaire agressé et volé chez lui

Un Granbyen âgé de 76 ans a vécu des minutes infernales, dimanche soir, lorsqu’un individu s’est introduit chez lui dans le but de le cambrioler.

Le suspect, âgé d’environ 25 ans, a fait irruption dans la résidence située sur la rue Principale (route 112) vers 18 h 5. Il s’en est alors pris physiquement à l’occupant des lieux en le frappant à la tête et aux jambes, possiblement avec un objet contondant, explique Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby. Le suspect a ensuite volé une petite somme d’argent à sa victime avant de prendre la fuite à bord d’une petite voiture de couleur foncée. Un citoyen du secteur, témoin d’une partie de la scène, a alerté les autorités. Le septuagénaire a été retrouvé blessé chez lui. Il a été traité par les paramédics qui l’ont transporté à l’hôpital de Granby pour soigner des blessures importantes, mais qui ne mettent pas sa vie en danger. Un technicien en scène de crime de la police de Granby a passé la résidence au peigne fin pour recueillir des éléments de preuve. Le suspect, d’une taille d’un mètre 68 et qui s’exprime en français, est toujours recherché. Toute personne qui possède des informations à ce sujet doit contacter l’enquêteur au dossier, Dominique Boisvert, au 450-776-8333 poste #3607.