Un joueur Junior AA sorti de la patinoire les menottes aux poings

Un joueur de l'équipe de Sherbrooke de la ligue de hockey Junior AA Estrie-Mauricie laissera un souvenir amer de son dernier match de la saison disputé à Nicolet après avoir été sorti de la patinoire les menottes aux poings.
Dans un cuisant revers de 9 à 3 de son équipe dimanche soir, le joueur est devenu incontrôlable sur la patinoire de l'aréna Pierre-Provencher de Nicolet au point où les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont dû lui passer les menottes pour le maîtriser.
«Le joueur a craché au visage d'un juge de ligne après avoir été expulsé du match. Le joueur a été maîtrisé, mais les policiers ont été appelés sur place pour le sortir de la patinoire parce qu'il était incontrôlable. Les agents se trouvaient à proximité de l'aréna. » explique la porte-parole de la SQ, Annie Thibodeau.
L'individu de 21 ans d'Orford a été arrêté, mais libéré parce qu'aucune plainte n'a été portée.
«Pour le moment, aucune date de comparution n'est prévue dans ce dossier. Étant donné qu'il n'y a pas eu de plainte, il n'y a pas de suite pour notre part», mentionne la porte-parole de la SQ.
Cet incident est survenu lors de la série 2 de 3 entre l'équipe de Nicolet et celle de Sherbrooke. Les Pétroles A.A. Courchesne de Nicolet passer en demi-finale de la Ligue de hockey Junior AA Estrie-Mauricie à la suite de cette victoire mouvementée.