Un homme de 36 ans perd la vie dans une embardée

Un homme de 36 ans de Victoriaville a perdu la vie dans la nuit de jeudi à vendredi lors d’une embardée mortelle survenue à Danville.

L’automobiliste était seul à bord de son véhicule lorsqu’il en a perdu le contrôle à l’intersection de la route 255 et du chemin Craig. Le véhicule a capoté avant de finir sa course dans le fossé.

« Un seul véhicule a été impliqué dans cette embardée. Il n’y avait pas de passager à bord du véhicule. Un enquêteur en scène de collision s’est rendu sur place pour recueillir des éléments afin de tenter d’expliquer ce qui a pu se passer », explique la porte-parole de la Sûreté du Québec, la sergente Ingrid Asselin.

C’est un passant qui a vu le véhicule dans le fossé qui a alerté les autorités policières vers minuit. Le décès de l’automobiliste a été constaté au centre hospitalier.

« Il n’y a pas de témoin. Pour l’instant, il est difficile d’expliquer ce qui a pu se passer. La vitesse sur cette route est fixée à 90 km/h et il n’y a pas de configuration particulière », indique la sergente Asselin.

L’identité de la victime devrait être révélée plus tard en journée.

Une inspection du véhicule de même que des analyses toxicologiques seront faites dans le cadre de l’enquête du coroner.

« Rien ne nous indique quoi que ce soit pour le moment pour confirmer ou infirmer des hypothèses », signale la sergente Ingrid Asselin.